pisture pisture pisture

Actualités :  Activités professionnelles     ; Inscription ouverte à partir du 02 JUILLET 2018        .        Des formations continues adaptées pour les professionnels en activité à partir de Septembre 2018
       Inscription ouverte pour la Licence professionnelle, Rentrée Septembre 2018 - Inscription ouverte pour le Master, Rentrée Septembre 2018 - Diplôme de technicien d'exploitation en transport et logistique, et diplôme de technicien en gestion informatisée pour les sans Bac à partir de la rentrée scolaire 2018-2019
Désirez-vous Apprendre la Langue avec des professeurs qualifiés ?
Vous êtes chez nous au bon endroit
L'École EPML vous offre une formation fiable, par des
professeurs qualifiés, dans 5 langues
Chacun a ses Raisons d’apprendre l’une des 5 langues enseignées à EPML.
ET vous, quelle est la vôtre?
Quels que soient vos souhaits votre niveau, le temps dont vous disposez, nous avons
certainement un cours de langue « sur mesure »

anglais

• Adulte ou enfant que vous aviez besoin d’Anglais Général, d’Anglais des Affaires ou que vous aimeriez préparer les Examens Internationaux, nous pouvons répondre à vos besoins aux prix qui vous conviennent.

• Nos cours pour adultes sont conçues pour aider les élèves à améliorer leurs compétences en communication en anglais. Avec un programme qui vise à améliorer la parole, la lecture et l'écriture à un niveau élevé.

• Nous offrons aussi des cours d'Anglais pour enfants et Juniors. Des programmes riches en supports et activités afin de garder l'esprit des jeunes intéressés. Nous proposons des cours toute l'année qui ont lieu deux fois par semaine, et des cours d’été intensifs commencera en Juin. D'autres horaires peuvent être arrangés en fonction de la demande.

• pisture

École Privée de Management et de la logistique.